Visiter le Chili pour diversifier les découvertes et les expériences

    No Comments
    Visiter le chili pour des expériences enrichissantes

    En se rendant au Chili, les touristes internationaux auront la chance d’immortaliser leur voyage en visitant de meilleurs endroits. Ils pourront s’aventurer dans des parcs d’attractions et sur des îles magnifiques afin de mieux explorer le pays. La réserve naturelle Torres del Paine, l’île de Pâques et l’île de Chiloé sont, par exemple, des joyaux incontournables. Elles sont très prisées pendant le séjour des vacanciers et permettent de réaliser différentes découvertes.

    Ne pas rater la visite du parc Torres del Paine

    En arrivant au Chili, les touristes devront aller à la province d’Ultima Esperanza. Ils y auront l’occasion de visiter le parc d’attractions Torres del Paine qui se caractérise par ses trésors surprenants. Les éléments fauniques en sont les plus remarquables. Ils comprennent des espèces animales originales et rares. Les vacanciers y trouveront, entre autres, des pumas, des huemuls ou petits cerfs des Andes, des guanacos, des condors, etc.Aussi, les voyageurs verront des massifs multicolores : clairs, foncés, etc. De plus, Torres del Paine abrite des glaciers, des lacs et des rivières rendant meilleur le paysage de la région. Il regorge, en prime, diverses végétations. Ces dernières se composent du matorralpré-andin, de la forêt magellanique, de la steppe patagonne et de grands arbres. Elles se dévoileront au cours d’une visite guidée à travers les sentiers du site.

    Profiter d’une virée sur l’île de Pâques pendant ses vacances au Chili

    Les vacanciers internationaux pourront profiter de différentes occasions pour multiplier leurs découvertes et leurs expériences. Ils seront sollicités à s’aventurer sur l’île de Pâques pour voir les richesses naturelles et culturelles chiliennes. D’abord, cette terre isolée abrite des espèces animales et végétales qui se dévoileront durant une visite guidée. Cet endroit se caractérise également par ses réserves artistiques. Il permettra aux vacanciers de trouver le complexe Tahai. Celui-ci se constitue de trois autels, de maisons-bateaux et d’un embarcadère pour les canoës. Il représente les rites cérémoniels moaïs. Aussi, il est possible d’immortaliser un prestige voyage Chili en scrutant les pièces d’exposition du musée anthropologique P. Sebastian Englert. Ce centre montre le patrimoine culturel rapanui à travers diverses collections. Celles-ci reflètent l’organisation sociale, la religion, l’architecture et le peuplement de l’île.

    Faire une aventure sur l’île de Chiloé pour bien explorer le Chili

    L’île Chiloé constitue un des meilleurs endroits incontournables pendant un prestige voyage Chili. Elle est la deuxième plus grande île de l’Amérique du Sud et se situe en Patagonie des lacs. Outre les richesses naturelles, cette terre abrite des habitants ayant leurs propres arts et cultures. Les touristes auront, par exemple, la chance d’assister ou participer à des événements festifs. La minga en fait partie. Elle est une tradition précolombienne consistant à aider un membre de la communauté. Il existe également des fêtes religieuses, à l’instar de celle de Jésus de Nazareth. Dans ce cas, vous constatez la chrétienté des Chiliens. De plus, le festival Costumbrista chilote à mi-février, à Castro, est une occasion de voir diverses manifestations culturelles. Les artisanats, les spécialités gastronomiques et les genres musicaux chiliens des villageois en sont les plus remarquables.

    Categories: Destinations